PAROISSE
SAINT-JÉRÔME

Messes à intention particulière (recommandées)

Il existe plusieurs raisons pour demander que l’on célèbre une messe à intention particulière, les plus communes étant une demande d’intercession particulière afin d’aider un proche ou soi-même lors d’une épreuve, telle maladie, deuil, ou toute autre difficulté ou encore, l’intention particulière pour défunt afin de demander à Dieu de l’accueillir dans sa Gloire. Les événements heureux sont aussi une raison de recommander une messe et ainsi, offrir sa gratitude et remercier la grâce de Dieu.

Peu importe l’intetion particulière, cette demande élève la prière du fidèle à un niveau communautaire et universel en intégrant cette intetion à la grande prière de l’Église qu’est l’Eucharistie.

S’il n’est pas possible de participer physiquement à une messe recommandée, savoir quand elle est célébrée permet de s’y associer par la prière.

La messe recommandée nécessite votre contribution à la mission de l’Église, des frais de 15$ sont demandés.

Vous pouvez faire votre demande grâce au formulaire ci-dessous, avec paiement par carte de crédit.

Il est aussi possible de le faire par téléphone ou en personne. Le paiement comptant, par carte de débit et crédit est disponible sur place, cliquez ici pour nos coordonnées et heures d’ouverture.

Merci de nous indiquer au moins un moyen de vous rejoindre:

Nous vous contacterons avec les dates disponibles suite à la réception du paiement, merci

PROCÉDURE EN LIGNE: à la prochaine étape, sélectionnez l'option Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa au bas, afin de sauter l'étape de création de compte Paypal.